Aide rapide avec les chapeaux Silverette! Même si vous portez des coussinets d'allaitement, vous pouvez simplement placer les protège-tétons Silverette sur vos mamelons. Si vous ne voulez prendre aucun risque, vous devriez opter pour un produit qui a été jugé «très bon» par un site de test tel que ÖKO-TEST. Sept des onguents testés ont reçu la note «très bien». Dans certains des produits testés, les phtalates ont pu être détectés en grandes quantités. Les phtalates sont soupçonnés d'avoir des effets négatifs sur les hormones et d'endommager le foie, les reins et les organes reproducteurs. Les trous sont d'environ deux pommades ont échoué au test. Pour cette raison, les dérivés PEG et PEG sont superflus dans de telles pommades. Les pommades et crèmes ne sont pas recommandées en relation avec les chapeaux d'argent d'allaitement, car elles atténuent les effets cicatrisants de l'argent et du lait maternel. Cependant, ceux-ci n'ont été trouvés dans aucune des crèmes. En cas d'inflammation, vous pouvez appliquer une pommade de votre choix ou du lait maternel autour des mamelons et les recouvrir du capuchon protecteur Silvermoon argenté pour accélérer le processus de guérison et se protéger contre les germes.

Seul de l'argent fin 999 massif est utilisé pour ces protège-tétons en argent – il s'agit de l'argent dans sa forme la plus pure (99,9%). La matière première est certifiée et provient d'un fournisseur allemand. L'argent est intrinsèquement antibactérien. Avec les protège-tétons durables en argent, l'odeur naturelle du sein est conservée et le bébé n'ingère aucune pommade avec du lait maternel. Les protège-tétons sont souvent recommandés pour les mamelons douloureux, en particulier dans les maternités. De nombreuses mères ont des problèmes de mamelons douloureux, sensibles et douloureux lors de l'allaitement. Dans les mamelons, il y a des glandes qui sécrètent une sécrétion qui stimule le réflexe de recherche chez les nouveau-nés. Cependant, les anneaux appuient sur le tissu mammaire autour des mamelons. Par conséquent, j'ai dressé pour vous une liste de remèdes et de mesures utiles contre les mamelons douloureux. Le PEG peut rendre la peau plus perméable aux substances étrangères, ce qui peut être un effet souhaité avec des crèmes à action profonde pour les mamelons douloureux. Vous ne devez pas utiliser la crème pour les mamelons à titre préventif, mais uniquement lorsque vos mamelons sont douloureux. Beaucoup de femmes pensent que mettre beaucoup de crème aidera. Cependant, le bébé avale une partie de la crème pendant l'allaitement. Les pommades pour mamelons sont-elles vraiment sans danger pour le bébé en cas d'ingestion?

Cependant, cela amènera votre bébé à mettre la crème dans sa bouche. Vous n'avez pas besoin d'utiliser de crème pour traiter vos mamelons pendant la grossesse. Il y a au moins autant de trucs et de conseils bien intentionnés sur le traitement des mamelons douloureux que sur l'allaitement vous-même. Vous pouvez soit acheter une solution saline prête à l'emploi en pharmacie, soit la fabriquer vous-même. Pour ce faire, vous devez rincer les mamelons après les avoir lavés avec de l'eau tiède et du savon doux, ou s'il y a des signes d'inflammation avec une solution saline physiologique, puis les tamponner soigneusement avec une serviette douce. Les bouchons en argent peuvent être utilisés sur des tétines plates, creuses et inversées ainsi que sur des tétines normales de toutes tailles. Ensuite, vous pouvez être sûr que la crème est sans danger pour vous et votre enfant. La crème ne convient pas seulement au traitement des mamelons douloureux, mais également au soin des peaux sèches et sensibles. En utilisant une telle crème, les glandes sébacées produisent moins de graisse ou pas de graisse du tout. Néanmoins, en plus des conseils professionnels sur l'allaitement, certaines de ces aides peuvent avoir un effet de soutien. Ils agissent comme une protection naturelle des mamelons et aident à devenir indolores. La douleur lors de l'allaitement est toujours un signe que quelque chose ne va pas et doit être examiné.

Que devez-vous considérer lors de l'achat d'une pommade pour les mamelons? J'ai également lu des informations sur des astuces aventureuses telles que la fécule de maïs sur les mamelons, ce qui augmente considérablement le risque d'infection. En tant que maman qui allaite, vous remarquez souvent que les mamelons sont irrités et «surchargés», en fonction des besoins et du comportement actuels de l'enfant en matière d'allaitement. Dès qu'ils ont guéri, vous pouvez vous passer de la pommade Les cônes d'argent Silverette sont réutilisables, car ils sont en argent massif à 100% sans nickel et non seulement plaqué argent ou trilaminé. De plus, Silverette a été brevetée car, contrairement à tous les autres cônes en argent, ils ont une forme plus haute et plus large. premières semaines car elles ne supportent plus la douleur Douleur lors de l'allaitement et mamelons douloureux et ensanglantés: la plupart des mères souffrent dans les premiers jours etDes semaines après lui avoir donné naissance. L'emballage indique souvent que vous n'avez pas à essuyer les restes de pommade pour mamelon avant d'allaiter. Existe-t-il des alternatives à la pommade pour les mamelons? Si vous appliquez la pommade pour mamelons après l'allaitement, elle sera généralement bien absorbée lors de l'allaitement suivant. Comment la pommade pour mamelons est-elle utilisée?