Apaise les seins et les mamelons endoloris. Avec Silverette, les résultats sont souvent immédiats – l'irritation, l'inflammation et les plaies sont généralement guéries ou améliorées en 24/48 heures.

– Matière: argent 925; Dimensions: 4,5 cm de diamètre; Chaque pack contient 2 cônes Silverette en argent. – Pas de crèmes ou lotions nécessaires, donc aucun produit chimique n'est transféré à l'enfant lors de l'allaitement. – Les Silverette sont utilisées par de nombreuses personnes à titre préventif pour éviter les blessures, les déchirures ou les irritations dès le départ. – Les Silverette sont respectueuses de l'environnement – elles peuvent être données en toute sécurité aux membres de la famille ou aux amis. – Fabriqué en Italie – Sans nickel.

Application: Après l'allaitement, ajoutez quelques gouttes de lait maternel aux deux Silverettes et placez-les directement sur la tétine. Le soutien-gorge d'allaitement sur le bonnet offre le soutien nécessaire. Si vous utilisez des coussinets d'allaitement, placez-les entre la Silverette et le soutien-gorge. Portez les Silverettes aussi longtemps que possible entre les tétées. Retirez Silverette avant d'allaiter. N'utilisez pas de crèmes pour les mamelons en même temps. Cela pourrait réduire l'efficacité de la Silverette. Les Silverettes peuvent également être portées à titre préventif. L'argent est naturellement antimicrobien, anti-inflammatoire, antifongique et antibactérien. Il guérit et prévient les coupures, les blessures, les déchirures, la douleur et les infections.

Ces bonnets d'allaitement en argent faciles à utiliser sont produits en Italie par Silverette et sont des mini-bonnets en argent par un orfèvre. Ils sont produits pour guérir ou prévenir les blessures et les irritations sur les seins. Conçus pour être portés sous un soutien-gorge, ils sont totalement hygiéniques et extrêmement efficaces car l'argent est un remède anti-inflammatoire naturel et traditionnel; il a un effet calmant et des propriétés antibactériennes. Indispensable pour tous ceux qui ont des problèmes de mamelons douloureux ou à titre préventif. Nous comptons sur les chapeaux d'allaitement argentés car ils aident de nombreuses nouvelles mamans à allaiter à nouveau. Ce n'est un secret pour personne que les cônes d'argent Silverette sont un énorme succès auprès des nouvelles mères, médecins et obstétriciens.

Nettoyage de la Silverette: L'argent est intrinsèquement antibactérien. Par conséquent, il suffit de rincer les Silverettes sous l'eau courante.