Les chapeaux Silver Cap silver sont placés sur la tétine pour l'allaitement et agissent comme une protection physique des points douloureux contre les influences extérieures et le frottement des vêtements. Cela réduit la douleur qui survient pendant l'allaitement et stimule la cicatrisation des plaies.

Le revêtement argenté des coussinets d'allaitement empêche les micro-organismes de se multiplier et tue ainsi les germes et les bactéries, de sorte que les infections ou les inflammations des mamelons ne peuvent pas se produire en premier lieu.

De plus, grâce à la structure spéciale des micro-fils intérieurs, les coussinets d'allaitement garantissent une adhérence parfaite à la tétine et maintiennent ainsi un microclimat humide avec une faible teneur en oxygène, ce qui accélère la cicatrisation et la cicatrisation. Les premiers effets de la coiffe argentée se font sentir au bout de quelques heures: l'irritation est réduite et le mamelon douloureux est complètement guéri.

Les avantages des coussinets d'allaitement Silver Cap

Sécurité absolue en cas de problèmes d'allaitement Les Silver Cap sont certifiés comme dispositifs médicaux de classe IIA. Cela signifie que les coussinets d'allaitement peuvent également être utilisés en toute sécurité sur la peau blessée et les mamelons douloureux. De plus, grâce à l'utilisation d'argent pur 999 ‰, ils sont exempts de propriétés allergènes et incapables de pénétrer dans le derme de la peau – pour la sécurité absolue de la mère et de l'enfant. Grâce aux propriétés curatives des chapeaux en argent, vous pouvez même vous passer de médicaments ou d'agents chimiques – pour le bien de votre enfant.

Éliminer la douleur pendant l'allaitement Des études cliniques ont montré que les coussinets d'allaitement Silver Cap éliminent rapidement la symptomatologie douloureuse. Les premiers effets peuvent être observés quelques heures après l'application. Cela réduira les douleurs aux mamelons, les infections ou les plaies qui surviennent pendant l'allaitement.

Efficacité antibactérienne pour les mamelons enflammés L'argent est un métal actif contre les champignons et les bactéries et qui protège contre la multiplication de microorganismes indésirables. Ce n'est pas sans raison que l'argent est souvent utilisé dans le domaine médical.

La fonctionnalité des chapeaux en argent est basée sur des décennies de recherche par la société gérée par des femmes Depofarma à Venise, en Italie, afin de garantir les normes de qualité les plus élevées.

Les coussinets d'allaitement Silver Cap à action cicatrisante créent un environnement humide et pauvre en oxygène, idéal pour stimuler les processus de réparation et de cicatrisation des fissures. Les chapeaux en argent sont donc une alternative douce et naturelle aux moyens conventionnels tels que les pommades à tétons, les crèmes ou les compresses d'allaitement.

ADHÉSION PARFAITE grâce aux micro filetages internesLes coussinets d'allaitement Silver Cap sont confortables et fonctionnels à porter car ils adhèrent parfaitement à la tétine. Un attachement parfait est également essentiel pour le processus de cicatrisation et pour garder le mamelon isolé des influences extérieures. Les chapeaux argentés peuvent simplement être portés sous le soutien-gorge et, grâce à leur durabilité, peuvent être utilisés pendant longtemps.

Utilisation des coussinets d'allaitement Silver Cap

Une fois l'allaitement terminé, mettez quelques gouttes de lait maternel sur la tétine et mettez les protège-tétons Silver Caps. Les Silver Caps sont placés entre le sein et le soutien-gorge sur les mamelons. Utilisez les coussinets d'allaitement Silver Caps entre toutes les séances d'allaitement pour de meilleurs résultats et pour guérir les mamelons douloureux. L'utilisation préventive du capuchon en argent est également recommandée afin de prévenir activement les problèmes et les douleurs lors de l'allaitement.

Les Silver Caps doivent être nettoyés uniquement à l'eau courante. S'il y a des résidus de lait sur les chapeaux argentés, les Silver Caps peuvent être lavés avec du savon neutre et un chiffon doux et rincés à l'eau courante. N'utilisez pas d'éponges abrasives ou de solutions désinfectantes. Il n'est pas nécessaire de stériliser les capuchons en argent avant utilisation, car l'argent protège les capuchons en argent contre les attaques de micro-organismes. S'il est très sale, vous pouvez simplement faire tremper les coussinets d'allaitement Silver Cap pendant 30 minutes dans une solution de bicarbonate / soude dans l'eau (deux cuillères à café de bicarbonate / soude dans une demi-tasse d'eau), puis les sécher avec un chiffon doux.