Avez des mamelons douloureux, enflammés ou endoloris pendant ou après l'allaitement.

Un positionnement correct est très important afin d'éviter les mamelons douloureux; si vous n'êtes pas sûr ou avez des problèmes d'allaitement, consultez un spécialiste. Vous pouvez trouver des consultants en allaitement avec nous, aller à la RECHERCHE, les rechercher sous les conseils d'allaitement, regarder le spécialiste respectif sur le tableau d'affichage sous la qualification des conseils d'allaitement IBCLC.

Comment fonctionnent les chapeaux d'argent?

– Effet naturel et antibactérien grâce à l'argent 925 (ne contient pas de nickel) – aide à guérir ou à prévenir les blessures et les irritations des seins. – Vous remarquerez l'effet dès que vous l'utiliserez entre deux repas d'allaitement. – Après 24 à 48 heures, les plaies et les irritations sont généralement complètement guéries. – Aucune substance nocive qui pourrait passer sur le bébé, car aucune autre crème et lotion n'est nécessaire. – Respectueux de l'environnement et durable, car il est en argent.

Application:

– Mettez les bouchons d'argent sur vos mamelons entre les repas d'allaitement. – Vous pouvez facilement l'enfiler sous le soutien-gorge d'allaitement. – Même si vous portez des coussinets d'allaitement, vous pouvez simplement placer les protège-tétons Silverette sur vos mamelons. – Après 2-3 heures, vous verrez le premier effet. – Après 24 à 48 heures, la plupart des blessures causées par un positionnement incorrect, des morsures du bébé, etc. ont guéri. – Vous pouvez facilement nettoyer les cônes Silverette avec de l'eau. N'utilisez pas de désinfectant, mais nettoyez les bouchons en argent de temps en temps avec une pâte de bicarbonate de soude / levure chimique et de l'eau. Puis rincez abondamment.